Je n’ai jamais vu un gouvernement aussi con que Bush


Share

Durant l’attaque menée par l’armée américaine et l’armée irakienne à majorité chiite de la ville de Tel Afar en Irak prés de la frontière syrienne, j’étais en train de regarder la fameuse chaîne d’information EL JAZZERA et j’ai vu des soldats irakiens qui étaient en train de s’échauffer avant de lancer leur attaque, et ils scandaient des slogans chiites en frappant leurs poitrines comme s’ils allaient attaquer l’armée de Yazid, l’assassin de leur troisième imam « El Housein » à Karbala.

Dés que j’ai vu cela je n’ai pu qu’imaginer le pire et une réplique de la part des sunnites et surtout du groupe « Zarkaoui » wahhabite… ce que j’ai vu sur EL JAZZERA était une provocation claire et nette de la part de l’armée irakienne, qui normalement doit être neutre et ne doit donc pas scander des slogans sectaires et religieux dans une pareille attaque.

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais pour que vous puissiez bien voir la scène, imaginez qu’on vous montre les soldats américains, avant de mener une attaquer contre cette ville, en train de lire la bible en portant des croix comme s’ils étaient aux temps des Croisades… et bien cela ne vous choquerait-il pas ? Bien sûr que oui, puisque l’attaque de la ville de Tel Afar est supposée être une attaque contre le fief des terroristes et non pas contre les sunnites, alors pourquoi toute cette scène et cette démonstration de la part des chiites qui ont bien provoqué les sunnites…

Et le pire c’est bien passé. Après deux jours sanglotants contre les chiites civiles partout en Irak, les mosquées ont été touchées et les imams aussi, et ce massacre a fait à peu prés 200 morts et cela ne s’est pas arrêté là car El Zarkaoui lui-même a lancé une guerre générale et sans merci contre les chiites considérés comme étant des apostats, mais aussi contre les Américains et tous leurs alliés…et cette confrontation continue encore puisque hier (vendredi 16 septembre 2005) le gouvernement chiite a appelé à l’union des chiites pour faire face au terrorisme de Zarkaoui et ceux qui sont avec lui. Le porte parole de El Sadr a appelé à venger les chiites morts.

Je me demande bien si nous sommes au bord d’une guerre sectaire en Irak entre les chiites et sunnites où si tous les deux cherchent à régler leurs comptes et à éveiller les rancunes du passé surtout que les chiites sont bien conscients du danger qui les menace et qui les vise directement donc ils ne vont pas rester les bras croisés et ils ne se laisseront pas faire et ils vont répliquer contre les salafites, djihadistes de Zarkaoui et sa bande. A ce moment j’ai peur qu’une guerre sectaire prend lieu et beaucoup de sang irakien coulera.

Ici vient le rôle des chefs religieux sunnites qui doivent bouger vite et condamner ce criminel de Zarkaoui pour que l’Irak ne bascule pas dans un bain de sang sans fin… ce qui ne travaille absolument pas les intérêts des Irakiens qui ont subit toutes sortes d’atrocités depuis l’époque de Saddam et jusqu’à aujourd’hui sous l’occupation américaine injustifiée. Ce pays doit avoir absolument son indépendance.

La perturbation qu’à subit l’Irak de l’occupation américaine augmente de jour en jour et cela représente un danger pour toute la région.

Chers amis on a déjà eu recours à une alliance wahhabite-sunnite impérialiste en Afghanistan contre l’ancien URSS communiste et les chiites Afghans qui ont déserté vers l’Iran, et vous avez vu où cette alliance a abouti, par la création d’une armée de terroristes islamistes bien organisée qui frappe partout sans aucun remord, et bien si vous ne le saviez pas, aujourd’hui on est en train de vivre une nouvelle alliance séstaniste-chiite-kurde impérialiste en Irak contre les anciens alliers de l’Amérique les wahhabite-sunnite .

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que l’avenir nous cache, mais je tiens à dire que l’Amérique et l’Europe ne rêvent pas trop de dominer le monde. S’ils croient qu’ils vont finir avec le réseau El Qaida comme ils ont fini avec l’URSS auparavant, et cela, je vous le garantis, n’est pas pour demain.

Ils vont voir naître une force encore mille fois plus dangereuse que El Qaida ou les wahhabites salafites, cette force est en train de se construire et c’est ce qu’on appelle la plus grande armée du Mehdi sauveur, et croyez moi ça ne va pas être facile par la suite d’arrêter cette force car là elle est en train de s’agrandir et elle est d’autant plus organisée et bien soumise à ses chefs religieux.

Ce que se passe en Irak me fait sincèrement peur, c’est pour cette raison que je lance ce cri d’alerte à tous les esprits libres pour voir ce que l’Amérique et ses alliers sont en train de faire de nos jours et ce qu’ils manigancent contre l’avenir de l’humanité.

Si personne n’a parlé au moment où l’Amérique alimentait le réseau Al Qaida dans le passé, aujourd’hui je cris haut et fort ce que les Etats-Unis font suite à leur ignorance de l’islam et du monde musulman. Je n’ai jamais vu un gouvernement aussi con que le gouvernement de Bush, il se trompe s’il croit pouvoir donner confiance aux chiites, même ceux qui sont au sein du gouvernement, il oublie sans doute que les chiites sont mille fois plus malins qu’ils ne le paraissent en réalité et ils sont plus organisés que les sunnites et savent très bien comment passer inaperçus et travailler en douceur et en cachette. Ils ont une longue expérience dans ce domaine et l’histoire le prouve, donc je vous conseille de bien ouvrir les yeux chers amis et surtout n’arrêtez pas de condamner ce que l’Amérique est en train de nous mijoter pour l’avenir comme danger.

J’espère avoir bien fait mon devoir en dénonçant cette politique. Maintenant on est tous prévenu, trouvons une vraie solution à ce problème du monde musulman mais surtout soutenant les voix libres au lieu de suivre ces soi-disant musulmans modérés qui ne font q’utiliser la politique pour arriver à leur fin, et les Etats-Unis tombent dans leur piège comme des abrutis.

Par : Labidi Karim Mohamed

Comments

comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *